Notre histoire

2014

Pierre et Maxime, l'un issu de 1818 et l'autre de JLL, décident de lancer un service novateur à l'époque : l'investissement locatif clé en main. En guise de premier bureau, ils partagent une table dans leur salon. Ever Invest est née.

2015

Ever Invest se développe rapidement autour de deux pilliers : sourcer des biens décotés par rapport au marché puis les transformer en des lieux optimisés ultra design. Sur la photo, notre premier studio terminé à Boulogne-Billancourt !

2016

De nouvelles recrues arrivent et avec elles nos premiers bureaux à Madeleine ! C'est aussi l'année où nous développons une plateforme de biens pour nos investisseurs ainsi que notre premier algorithme d'investissement locatif.

2017

Forte croissance, deuxième changement de bureaux ! Brice rejoint l'équipe et en prend la direction opérationnelle. C'est l'année de mise en place de nombreux process qui vont améliorer le service à chaque étape.

2018

La concurrence se développe et Ever Invest affiche un positionnement plus premium (chasse personnalisée, sélection d'actifs plus stricte, design, choix de matériaux de qualité supérieure et enfin hypothèses de loyers plus conservatrices).

2019-2020

Sortie de nos premiers Colivings, investissement encore très peu connu en France. Nous développons par ailleurs fortement notre expertise immeuble et ouvrons plusieurs nouvelles villes : Reims et Troyes.

2021

Ever Invest poursuit son développement autour de deux axes : la chasse premium très personnalisée et le développement de nouveaux produits d'investissement. Enfin nous ouvrons les villes d'Amiens et du Mans.