Home staging Rennes

Ville importante de la région Bretagne, Rennes est sans aucun doute un lieu mythique où se mêle histoire et modernité. Cette ville ne cesse de faire des émules : de plus en plus de personnes décident de s’y installer. Parallèlement, les propriétaires font usage de diverses techniques dont celle du Home Staging afin de revendre leur bien au meilleur prix ou revaloriser leur investissement locatif.

Art de vivre rennais 

Rennes compte plus 209 860 habitants et son nombre

home staging Rennes, investissement locatif

Decoration intérieur

ne fait qu’augmenter chaque année. En effet, selon plusieurs sondages, la ville arrive souvent dans les premieres villes. C’est la deuxième ville, derrière Nantes, la plus familiale et la cinquième ville préférée des jeunes. Voici des facteurs qui vous feront craquer. Ville dynamique, l’économie à Rennes est en bonne santé.
Autre facteur clé : la jeunesse. Rennes présente une part importante d’étudiants : ils représentent un tiers de la population. Il vous suffira de vous promener dans la ville le temps d’un instant afin de vous rendre compte que l’ambiance de la ville est très jeune.
 
Par la suite, Rennes possède non seulement un patrimoine unique. Qu’il soit historique ou culturel, la ville met le point d’honneur a conserver ce patrimoine. Ainsi, Rennes réalise de projets deconstructions et d’aménagement de la ville. L’architecture de la ville est un sublime mélange entre le style ancien et le style moderne. L’authenticité est de rigueur à Rennes. 
 
Enfin, Rennes a une vie culturelle intense. La ville cultive un art de vivre propre et unique en son genre. De nombreux événements culturels se déroulent chaque année nous le prouvent.
 

Home Staging rennais

 
Ce lifestyle rennais inspire grand nombre.Dans les dix prochaines années, la ville bretonne devrait accueillir encore 60 000 nouveaux habitants.Ainsi pour les propriétaires , cela constituent une véritable aubaine en vue de la vente ou de la mise en location d’un bien.
 

Pourquoi investir dans du home staging à Rennes

 
La ville bretonne est sans nul doute un lieu opportun pour l'investissement locatif pour n’importe quel profil : un étudiant souhaitant se rapprocher de son université, une famille avec enfant, un couple de retraité. Avec un prix moyen de 2 510 € au mètre carré pour un appartement et 3 134 € pour une maison, Rennes devient attractive pour tout le monde. Néanmoins, elle est classée parmi les villes les plus chères de France. Ainsi les foyers auraient tendance à se tourner vers les périphéries. C’est pourquoi , le Home Staging peut représenter la meilleure des solutions : il permettra de valoriser un bien afin de le vendre ou louer au meilleur prix. Entouré des meilleurs spécialistes, d’architecte intérieur à l’artisan , cette technique ne cesse de faire ses preuves. Dans les autres grandes villes telles que Paris ou Marseille, le Home Staging a su s’imposer comme un moyen sur de mise en valeur d’un bien.