Design original

On définit l’originalité comme étant singulière et particulière. C’est pourquoi, le design original permet d’apporter une touche nouvelle et fraîche dans notre décoration intérieure. Nous sommes toujours en quête d'une idée déco qui sera efficace et particulière. Il n’est pas surprenant de voir des individus se tourner vers des pièces de design original. Vous pouvez ainsi opter pour ce type de design pour un "Home Staging Paris" singulier lors d'investissement locatif ou alors chez vous.

 

Originalité dans vos intérieurs

Design originalPour la plus grande majorité, un intérieur design est le symbole d’un style épuré et sobre. Porté par des pièces phares, le design représente une forme de modernité et de créativité de l’époque dans laquelle nous évoluons.Néanmoins, intégrer ce design dans notre intérieur peut paraître froid et ennuyeux pour certains. Le design original apparaît alors comme une alternative.

 

Atmosphère feutrée

Le design est un art et pour beaucoup de designers, l’objet crée est une oeuvre d’art. Ainsi l’intégrer dans notre intérieur n’est pas chose facile mais on aime la voir dans notre salon, cuisine, ou salle de bain. Elle habille la pièce de par son originalité et lui donne une autre dimension. L’ambiance dans votre salon blanc pur ou scandinave peut être unique avec le canapé en papier blanc par Tokujin Yoshioka : originalité assurée.

Si vous avez l’imagination débordante, le design original sera répondre à vos besoins. On crée une belle harmonie entre chaque élément de la pièce. Qui plus est, on veille à ne pas oublier l’une des fonctions principales de ce design : la fonctionnalité. Ces pièces doivent être polyvalentes et multifonctionnelles.

 

Pièces phares

Les éléments à incorporer dans notre intérieur sont divers et variés. 

Sébastien Belgordere est un designer français et spécialiste du bois. Ses créations sont non seulement originales mais elles sont sobres et légères. On aime particulièrement son abat-jour en tissu ou lainage, le « ROSEAU » qui saura illuminer votre intérieur de manière originale.

Par la suite, Sophie Larger, designer française, a réussi à concevoir l’objet qui habillera votre intérieur quel que soit les saisons et le style de déco. Son fauteuil rouge Bruco ,constitué d’une chaîne de cinq coussins ovoïde, a sa place au milieu de votre salon.

 

Design original partout

S’il y a bien une chose que l’on apprécie dans le design, c’est bien son coté dernier cri et pratique. Qu’il soit sobre ou original, ce type de décoration trouvera sa place dans votre intérieur.

En effet, le design est pensé pour chaque espace, de plus petit espace au plus grand. Ainsi quand l’aménagement intérieur est nécessaire, on fait souvent appel à un mobilier design. C’est souvent le cas pour un Home Staging moderne et efficace. Il permet de mettre en évidence tout le potentiel d’une pièce. Le mot d’ordre est l’imagination. Réveillez votre intérieur et donnez-lui une touche d’originalité !