Home Staging Paris

La finalité d’une opération de Home Staging est de vendre ou de mettre un bien immobilier en location rapidement et au meilleur prix, en gros, que  l'investissement locatif soit rentable. Ainsi il sert de garantie à un acquéreur qui aspire à vendre ou louer son bien. L'intérêt pour cette activité s’est fortement développé à Paris ces dernières années.

Paris, eldorado de l’investissement locatif

Home Staging ParisCe n’est un secret pour personne : Paris est le berceau des tendances. La capitale a un goût pour la nouveauté, le design original et ne cesse de se développer au court du temps. Ainsi c’est tout naturellement que le Home Staging s’impose comme le concept à adopter de toute urgence, en particulier dans le domaine de l’investissement locatif.

Pourquoi réaliser un home staging à Paris ?

Chaque année, Paris est prisé par les investisseurs à travers le monde entier. Pour certains d’entre eux, acheter un appartement à Paris est considéré comme un acte de rendement sans équivoque. Ils y voient un rendement assuré de leur investissement immobilier locatif. L’offre étant toujours inférieure à la demande, les loyers parisiens restent très élevés.

La ville lumière est alors considéré comme un eldorado pour l’achat pour location. De nombreux facteurs nous le prouvent. Le premier étant la demande constante et continue de milliers d’étudiants qui affluent chaque année. En effet, la ville de Paris concentre de nombreuses universités et écoles prestigieuses qui attirent les étudiants de toute la France et du monde entier. Ainsi ces derniers, ne disposant généralement que de revenus limités, se tournent vers un petit espace tel que le studio mais également les colocations.

Bien faire son home staging 

Le Home Staging est efficace en respectant certains critères. Dés lors ,vous devez valoriser votre bien immobilier. Cette valorisation passe par une mise en scène forte puisqu’elle doit générer le coup de cœur chez le visiteur, et ceci dans les 90 premières secondes de la visite. Il permet d’augmenter le nombre d’acheteurs ou locataires potentiels et donc de vendre ou louer son bien. Il n’existe pas d’intérieur typique parisien. Dans la capitale, les foyers parisiens aiment mélanger les styles et les couleurs. L’originalité parisienne peut alors résider non seulement dans l’aménagement mais également dans la décoration intérieur. Ainsi le Home staging parisien peut apporter chic et élégance à votre bien, qui sont propres à la capitale. On privilégiera un style déco très en vogue et épuré comme le moderne, le scandinave ou le naturel. En effet, vous devez présenter votre bien de manière à le rendre impersonnel afin que le visiteur s’y projette facilement.

Le home Staging parisien peut aussi rendre votre intérieur moderne. Il vous faudra utiliser un mobilier design qui permettra d’agencer votre intérieur autrement mais également d’optimiser tout l’espace de votre bien.