Home staging Nantes

Nantes est une ville agréable. Classée dans les top cinq des villes les plus attractives et où il fait bon vivre, établi par le CSA. La ville est située à deux heures de Paris et proche de l’Atlantique et n’a rien à envier aux autres en termes de marché immobilier tant pour de l'investissement locatif que pour de la résidence. Ville de plus en plus moderne, Nantes adopte les dernières tendances en matière de déco comme le Home Staging.

Art de vivre nantais

le cœur de la maison, investissement locatif

Le cœur d'une maison rénové

S’il y a bien une chose pour laquelle Nantes est connu, c’est bien pour son style de vie. Cette ville ne dispose pas de la météo espérée comme à Marseille, pourtant elle arrive à gagner tous les suffrages auprès des français. La ville arrive troisième dans le classement des villes ou il fait bon d’y vivre et première dans le classement des villes familiale. Vous l’aurez compris Nantes attire de plus en plus d’individus.

La capitale des Pays de la Loire est très agréable de par son cadre de vie. C’est une ville très naturelle. Elle détient un nombre impressionnant de parcs et jardins naturel ou il s’y fait de flâner et de reposer le temps d’un instant. La ville a adopté une politique de développement durable avec son slogan « Penser global, agir local ». Elle met en place une classification « Natura 2000 » afin de protéger des zones naturelles comme ce fut le cas de la Petite Amazonie et la prairie de Mauves. Par ailleurs, la ville se classe comme étant la sixième ville de France avec ses 590 000 habitants. Chaque année elle accueille plus de 3 500 nouveaux arrivants. L’accueil et la qualité de vie est devenu symbole de Nantes. Il fait donc bon de s’y installer et d’y démarrer une nouvelle vie.

Quand le Home staging s’installe à Nantes

Nantes dispose de tous les atouts pour mener une vie agréable et sereine. Il vous faudra ainsi penser décoration intérieure une fois installé. Le Home Staging s’avère être une option efficace. L’aménagement intérieur est primordial lorsque vous souhaitez profiter de chaque espace de votre bien ou tout simplement le vendre. Nantes a véritable potentiel pour cette solution de Home Staging, puisque son centre dispose plus de biens ancien que neufs. Ainsi il est plus facile d’effectuer des travaux de rénovation , même dans les petits espaces. Il vous sera probablement plus rentable de porter votre choix sur un studio en vue d’un investissement locatif dans le centre de la ville à destination d’étudiants. Sur la partie décoration, vous pouvez laisser libre court à votre idées déco et aux nouvelles tendances. 

Le home staging à Nantes et l'investissement locatif 

Les prestataires de Home Staging n’en finissent plus d’investir la ville. Avec un prix de 2 624 € par mètre carré pour l'acquisition d'un bien immobilier, la ville est très attractive pour tout propriétaire qui cherche à investir. Opter pour un home staging permettra de louer son bien de la manière la plus valorisée. En effet, cela permettra à votre logement d’être un cran au dessus de la concurrence sur marché et par la même occasion d'augmenter vos chances de location et donc de rentabiliser votre achat immobilier pour location. Le home staging est donc une étape primordiale à la réussite d'un investissement locatif.