Home staging Montpellier

Quatrième ville préférée des français selon l'institut CSA, Montpellier n’en finit plus de faire parler d’elle. Et pour cause, la ville a tout pour plaire : cadre de vie, climat, universités, événements culturels,...Ils sont de plus en plus nombreux ces français qui veulent  y installer ou y faire de l'investissement locatif. C’est ainsi que le Home Staging peut s’avérer nécessaire pour tout propriétaire qui aspirent à vendre ou à louer à Montpellier.

Bonnes raisons

La situation géographique est un point fort indéniable pour la ville.couture1 Bénéficiant d’un emplacement privilégié, la Surdouée, comme on la nomme, est au carrefour de grandes villes de France telles que Lyon, Nice, Bordeaux ou encore Toulouse. Elle est d’autant plus proche de la mer méditerranéenne , et donc de l’Italie, de l’Espagne mais également de l’Afrique du Nord. Le territoire montpelliérain a acquis au fil du temp un rayonnement international.

Autre atout : son art de vivre. S’installer dans cette ville , c’est adopter le cadre de vie méditerranéen.Le climat est propice à la bonne humeur quotidienne : avec ses 300 jours de soleil par an, les habitants profitent non seulement des plages mais aussi des paysages uniques.

A Montpellier la culture fait partie de la vie des habitants. Avec son patrimoine historique et culturel important, la ville a pour objectif de favoriser un accès à la connaissance et à une instruction diversifiée.La métropole organise ainsi de nombreux événements comme le festival des Fanfares et facilite l’accès aux musées et lieux culturels.

 

Le home staging pour valoriser votre investissement locatif

La décoration intérieur et l’aménagement intérieur sont primordiales. au bon résultat d'un investissement locatif. En effet ils vous feront gagner du temps de manière efficace. Il est ainsi important de réfléchir et d’avoir une bonne maîtrise du Home Staging. A Montpellier, tout est léger : l’art de vivre méditerranéen prône la légèreté et l’authenticité. Optez donc pour un style déco simple et sobre. Le style nature et le scandinave peuvent être un choix judicieux. On évite d’adopter un style trop personnel et trop présent comme c’est le cas avec le style baroque ou décalé afin de susciter l’envie chez le locataire ou propriétaire en devenir. Vos goûts et vos couleurs ne sont pas les goûts et les couleurs d’autrui. Par ailleurs, assurez-vous de créer une harmonie en optimisant votre espace. Chaque recoin doit être utilisé, même si vous disposez d’un petit espace. Vous pouvez bénéficier de l’aide d’architecte ou d’artisans. Si cependant, vous ne vous y connaissez pas en investissement locatif et désirez quand meme vous lancer, vous pouvez toutefois conviez votre projet à des spécialistes tels que Ever Invest. N'hésitez donc pas à nous contacter !