Style décalé

L’humour fédère et rassemble ! En ces temps difficiles, rien de mieux qu’une touche de légèreté pour appréhender la vie. Optez alors pour un style de déco décalé et original et voyez la vie autrement.

Atmosphère


Style décaléOn ose et on adore ! Le coté décalé débarque dans nos salons, salles de bains ou cuisine. Arrivé comme un ovni et souvent rejeté par la plupart, le style décalé amène une touche d’humour et de couleurs au sein de nos intérieurs.

Humour et légèreté

Notre intérieur doit être le reflet de notre personne, il nous représente et on s’y sent bien. Se retrouver chez soi après une bonne journée de travail est, pour chacun, l’occasion de souffler et de changer d’air. Rendons notre décoration d'intérieur vivante et colorée. Si vous avez gardé votre âme d’enfant, ce style de déco est fait pour vous.

 

Base du décalé

Le style décalé est une effusion de joie et créativité. On intègre couleurs, objets en tout genre, matériaux précieux ou grossiers. Ce style nous permet de nous amuser et de créer à l’infini. Créez votre propre œuvre d’art unique et exposez-la.

A bien des égards, le style décalé n’est pas un bazar ambiant. Il est réfléchi et subtile. Il tâche de respecter un certain ordre. En effet, votre intérieur, représentatif de votre personne, expose vos goûts et votre vision de la vie. Il y aura donc une harmonie entre chaque élément d’une pièce. Vous instaurez votre propre limite selon ce que vous jugez bon ou mauvais pour votre intérieur. C’est en créant cette harmonie que l’on donnera un sens à notre intérieur. Ce dernier est un peu l’allégorie d’une pièce de théâtre où chaque élément a un rôle clé et une histoire commune.

 

 Le style décalé et l'investissement locatif

Un intérieur décalé apportera sans aucun doute une singularité à votre intérieur et fascinera vos amis et visiteurs si vous décidez de l'adopter chez vous pour votre résidence principale. En effet, ce style de décoration atypique relève de l'audace et de la personnalité de son propriétaire ainsi il s'assure d'avoir une maison propre à lui et à personne d'autre. Cependant, si vous êtes en investissement locatif, le but premier est de gommer tout ce qui vous identifie. En gros, de proposer une décoration intérieur à la fois moderne et impersonnelle, afin de laisser le futur acquéreur puisse s'y imaginer vivre. 

Ever Invest, après plusieurs études réalisées avec des architectes d'intérieur vous propose dans la phase de Home staging de votre achat pour location, des ambiances et styles déco adaptés à votre projet. De plus, si vous ne maîtrisez pas les rouages des métiers de l'immobilier locatif, nous vous conseillons de faire appel à nous, et nous prendrons en main tout votre projet et vous livrerons votre appartement "clé en main" avec votre premier locataire.