Avis Ever Invest

Vous êtes nombreux à vous demander si les avis positifs ("très satisfait", "je recommande", etc...) que vous voyez à propos d'Ever Invest sont tous réels. La réponse est OUI et je vais vous expliquer pourquoi.

Premièrement, nous tenons à remercier les clients qui nous ont fait confiance et ont pris le temps de témoigner de leur expérience et donner leur avis sur Google, Facebook ou autre. Cela nous aide beaucoup.

avis ever investIl est effectivement tentant et facile pour une entreprise de demander à des proches de laisser un avis, d'acheter des faux avis ou encore acheter des fans Facebook, Youtube ou autre.

Mais il est encore plus facile de les repérer à conditions de savoir où aller chercher. Par exemple, vous pourrez vous amuser à regarder les historiques des comptes Facebook d'entreprises qui vous intéressent : une communauté est en légère hausse pendant des mois, puis gagne 500 fans en 2 jours seulement avant de reprendre sa légère hausse. Bingo, vous venez de déceler un achat de fan ! Si nous pouvons tous le voir aussi facilement, imaginez les services anti-fraudes compétents…

Donc pour ceux qui se demandent toujours si les nombreux avis positifs que vous voyez sur Ever Invest sont vrais, nous vous confirmons qu'ils sont absolument authentiques et allons même vous donner 2 très bonnes raisons pour cela :

1- Depuis la création, nous plaçons la satisfaction client au-dessus de tout avec en parallèle des valeurs de transparence, d'honnêteté et d’efficacité depuis le traitement des demandes que nous recevons, puis l'accueil client, en passant par la chasse ou évidemment le suivi de chantier. A chaque étape nous visons le service 5 étoiles. C’est payant, puisque nos clients se passent le mot et nous avons énormément de nouveaux clients par le bouche à oreille. Nous n’allons évidemment pas saboter nos efforts avec des avis mensongers et trompeurs.

2- Il est aujourd’hui très facile de déceler des faux avis des vrais avis. Et l’administration lutte efficacement contre ces faux avis. Pour information, les amendes peuvent rapidement s’établir à plusieurs dizaines de milliers d’euros pour des jeunes start-up ou des pme. A titre d’exemple, en 2015, un internaute s’est vu condamné à verser 7500 euros pour avoir laissé un faux avis sur un restaurant ! En Septembre 2018, un récidiviste qui laissait de faux avis sur Trip Advisor a été condamné à 8000 euros d’amende et 9 mois de prison ferme !

 

Bref, vous l'avez compris, c'est une direction que nous ne souhaitons pas prendre. Nous existons depuis 2014 et avons misé depuis le début sur la QUALITÉ. Qualité de la relation avec nos clients mais aussi et surtout qualité de notre travail. La meilleure preuve et récompense est qu’à leur où nous écrivons ces lignes, 1/3 de nos clients sont des anciens clients qui ont déjà fait au moins une opération avec nous !

Merci 🙏